Aller au contenu
Le film Jules au pays d'Asha

«C'est un magnifique conte familial d'aventures et de magie»

«C'est un magnifique conte familial d'aventures et de magie»
Image du film Jules au pays d'Asha / Photo : courtoisie de la Maison 4 :3

Le film jeunesse Jules au pays d'Asha sera en salle dès le 7 juillet. La chroniqueuse Anne-Andrée Daneau, qui a eu l'occasion de voir cette nouveauté cinématographique, aborde le sujet dimanche à l'émission Même le week-end.

Elle résume d'abord l'histoire qui se déroule dans les années 40, dans un Québec rural.

«On va retrouver Jules, tout petit, qui aménage avec sa famille chez son oncle qui est le maire du village. À cause de sa maladie de peau, une maladie très rare de peau, il n'a pas d'amis parce que les gens ne veulent pas s'en approcher. Un peu comme les lépreux d’autrefois».

Écoutez la chroniqueuse raconter comment le petit garçon rencontre une jeune fille qui est autochtone qui vient d'un univers complètement différent...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Guy

«J'ai une responsabilité de montrer mon soutien à ma communauté»
Tampa Bay et Baltimore revisitent-ils le film MoneyBall?
Délaisser son véhicule pour le vélo... de la Rive-Sud à Montréal

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00