Aller au contenu
LNH

Les dernières rumeurs du marché des joueurs autonomes

Les dernières rumeurs du marché des joueurs autonomes
Même le week-end / Cogeco Média

L'ouverture du marché des joueurs autonomes commence dans seulement quelques heures et plusieurs rumeurs courent des les équipes de la LNH. Claude Guillet en discute davantage dans sa chronique.

Au micro de Louis-Philippe Guy, la chroniqueuse sportive affirme d'ailleurs que la plus grande rumeur serait que Ryan O’Reilly, joueur pour les Maple Leafs de Toronto, serait maintenant lié aux Canadiens de Montréal.

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Claude Guillet

Est-ce que le Tricolore s'est amélioré cet été?
Tampa Bay et Baltimore revisitent-ils le film MoneyBall?
Deux matchs en un jour : quelle joueuse sera le moins désavantagé?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00