Aller au contenu

Golf: Omnium du Québec à Bromont

Golf: Omnium du Québec à Bromont
Mario Langlois / Cogeco Média

Du 13 au 16 juillet, l'Omnium du Québec 2023 du PGA TOUR Canada se déroulera au Golf Château-Bromont. Parmi les Québécois. Parmi les Québécois à surveiller, Étienne Papineau. 

Écoutez le directeur de l'événement et le vice-président de la firme Volta, Mathieu Billette, aborder avec Mario Langlois la progression de l'événement.

Le golfeur Étienne Papineau a soufflé les partisans, en remportant le Royal Beach Victoria Open et en se hissant au sommet du classement du PGA TOUR Canada la semaine dernière.

«On a une très belle représentation des Québécois.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Alouettes: «Capables de vivre avec la pression d'être les meilleurs?»
«On vient de plonger à deux pieds dans cette crise» -Wandrille Lefèvre
«C'était un réveil brutal pour les Rangers de New York» -Mario Langlois

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00