Aller au contenu

Baseball : un match parfait pour Domingo German

Baseball : un match parfait pour Domingo German
Domingo German / Getty images/Thearon W. Henderson

C’est la 24e fois dans l’histoire du baseball majeur qu’un lanceur réalise une partie parfaite, et c’est arrivé mercredi, alors que le lanceur des Yankees de New York Domingo German a réussi à retirer dans l'ordre tous les frappeurs de l'équipe adverse, sans que l'un d'entre eux n'atteigne le premier but. 

Les Yankees sont donc repartis avec grand gagnant , lors d'un match sans coup sûr doublé d'un blanchissage de 11 à 0 contre les Athletics d’Oakland.

Écoutez Alex Agostino et sa chronique du baseball majeur, jeudi soir, au micro de Mario Langlois au 98.5.

«C’est l’exploit le plus difficile à réaliser pour un lanceur partant. Ça prend toute l’équipe qui va être derrière le lanceur. C’est 27 frappeurs, 27 retraits.»

L'événement n’était pas arrivé depuis 2012.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alex Agostino

«Tout le monde qui suit un peu le baseball connaît Angel Hernandez»
Le gérant des Yankees expulsé en raison d'un partisan
À quoi s'attendre des Blue Jays cette saison?

Vous aimerez aussi

0:00
6:57
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:00