Aller au contenu
Crise du logement : Montréal

Quelle est l'aide disponible pour ceux qui cherchent toujours un logement?

Quelle est l'aide disponible pour ceux qui cherchent toujours un logement?
Logements / Photo : bakerjarvis / iStock / Getty Images Plus / Getty Images

La crise du logement bat son plein et le premier juillet approche à grands pas, alors que plusieurs personnes n'ont toujours pas trouvé de logement. 

Benoît Dorais, maire d’arrondissement Sud-Ouest et membre du conseil d'agglomération, discute samedi, à l'émission Même le week-end, de l'aide disponible pour les personnes qui se trouvent dans cette situation. 

Il discute notamment de l'opération Opération 1er juillet qui effectue cette mission depuis plusieurs années. 

«Donc on regarde : Quel est votre cas? Depuis combien de temps vous n’avez pas de logement, où que vous êtes sur le point de le perdre? On regarde aussi les revenus et combien de personnes composent votre ménage. Donc vraiment, chaque cas est évalué parce que chaque cas est spécifique. Il n'y a pas deux ménages qui ont le même profil.»

Écoutez Benoît Dorais discuter de l'accompagnement offert...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Guy

«C'est très gênant et embarrassant pour la sélection canadienne»
Pour ou contre l'«écologisme de marché»?
42% des emplois en effets spéciaux supprimés depuis décembre 2022

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 20:00