Aller au contenu
L'appel a été entendu

Laval n'aura pas à payer les impôts impayés de Gilles Vaillancourt

Laval n'aura pas à payer les impôts impayés de Gilles Vaillancourt
Stéphane Boyer / La Presse Canadienne

Bonne journée pour le maire de Laval, Stéphane Boyer. Son appel à l'aide a été entendu. La municipalité n’aura finalement pas besoin de payer pour les impôts impayés de l'ancien maire Gilles Vaillancourt.   

Et est-ce qu'il y aura un défilé de la Victoire de Montréal - qui joue essentiellement à la Place Bell - dans les rues de Laval?


Écoutez le maire de Laval, Stéphane Boyer, au micro de Philippe Cantin.


Les sujets discutés

  • Pourrait-il y avoir un défilé de la Victoire dans les rues de Laval?
  • Que pense le maire Boyer des équipes identifiées à Montréal (Victoire, Roses), mais qui jouent à Laval?
  • La Ville de Laval n'aura pas à payer les impôts impayés de l'ex-maire de Laval, Gilles Vaillancourt;
  • Le tunnelier «Lisette» est à peine en fonction à Montréal, que le maire Boyer le réquisitionne déjà pour allonger la ligne orange jusqu’à Bois Franc.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Les meilleures aubaines de la semaine
Le déficit du Québec est revu à la baisse
De la menace de frappes massives à un accord de principe
Trump et son ambassadeur disent le contraire: qui dit vrai?
«Fausse balle de la part du PQ et du Bloc dans le dossier du TGV»
«Je n’ai rien à pousser, j'ai juste à essayer d'être vraie»
Abandon du projet de constitution: «Jolin-Barette a dû se rendre à l'évidence»
DPJ:«Un enfant signalé toutes les quatre minutes» -Nancy Audet
«Je pense que l'humoriste, c'est quelqu'un qui tend un miroir à la société»
Le président Trump revient sur sa décision d'attaquer violemment l'Iran
Le marathon de description de Claudine Douville
La Banque centrale du Canada maintient son taux directeur