Aller au contenu
Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension

Le sentiment d'insécurité chez les femmes

Le sentiment d'insécurité chez les femmes
Patrick Lagacé / Cogeco Média

L’arrondissement de Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension a déployé depuis un an une grande stratégie pour prévenir la criminalité chez les jeunes et agir devant la flambée d'événements violents sur le territoire.

Un rapport détaillé sur la violence envers les femmes dans cet arrondissement vient tout juste d'être déposé.

Laurence Lavigne-Lalonde, mairesse de l’arrondissement Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension, est en studio avec l'animateur Patrick Lagacé pour en parler.

Au menu: le sentiment d'insécurité chez les femmes en particulier et la violence en général, peut importe le genre des citoyens et citoyennes.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Un dernier match à l'étranger pour les Canadiens
L’ouverture de la Maison Benoît Labre soulève des craintes
«C'est toutes les formes de polarisation qui augmentent» -La Dre Cécile Rousseau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00