Aller au contenu
Omnium Royal Beach Victoria de la PGA Tour

De l'audace à la victoire: Étienne Papineau remporte son premier Omnium

De l'audace à la victoire: Étienne Papineau remporte son premier Omnium
Le Québécois Étienne Papineau à l'Omnium canadien de golf. / Facebook

Son «but ultime» était de remporter un tournoi sur le PGA Tour. Le jeune golfeur Étienne Papineau a gagné son pari sur le circuit canadien.

Le jeune prodige du golf canadien a réalisé un premier rêve en remportant son tout premier tournoi de la PGA Tour à l'Omnium Royal Beach Victoria.

Dans une performance spectaculaire, une victoire par cinq coups, Papineau a démontré son talent exceptionnel et sa maîtrise du jeu tout au long de la compétition.


Étienne Papineau parle de son rêve enfin devenu réalité alors qu’il gagne son premier tournoi de golf du PGA Tour à l’Omnium de Royal Beach Victoria.


«Tout a bien marché, tout a cliqué en même temps. J’ai suivi mon plan de match à la la lettre et je suis ressorti de là gagnant. Je suis très excité de ma victoire.»

Ce triomphe, qui lui vaut 36 000 $, marque un tournant dans la carrière de Papineau et propulse le jeune golfeur sur le devant de la scène, où il promet de continuer à éblouir le monde du golf avec son jeu remarquable.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Ça va très bien pour la WNBA, et par extension, le sport féminin» -Luc Dupont
«Ma première étoile, c'est Paul Maurice» -Dany Dubé
Victoire à Big Brother : «C'est un peu ma petite coupe Stanley»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Football des Alouettes
En direct
En ondes jusqu’à 23:00