Aller au contenu
Survivor Québec

«C'est une expérience des plus éprouvantes tant au niveau physique que mental»

«C'est une expérience des plus éprouvantes tant au niveau physique que mental»
Lors du dernier conseil de tribu / Gracieuseté : Productions J/Noovo

La première saison de Survivor Québec s’est conclue dimanche soir. C’est Nicolas Brunette qui a remporté les honneurs. 


Écoutez toute l’équipe en discuter avec le gagnant et l’animateur de Survivor, Patrice Bélanger. 


À la grande surprise de tous, Nicolas n’avait dit à personne, ni même à son amoureux et à sa famille, qu'il avait remporté le jeu télévisé.

«On a écouté l’émission finale du début à la fin, il me posait des questions, je n’ai jamais rien répondu. Je suis allé jusqu'à lui mentir à quel point j'ai adoré la villa du jury. Je ne suis jamais allé.»

Nicolas insiste sur le fait que Survivor a été remplie de surprise. 

«C'est une expérience des plus éprouvantes tant au niveau physique que mental. On ne peut pas être en contrôle de tout. J'ai l'impression que le mieux qu'on puiss faire, c'est de s'adapter au peu de contrôle qu'on a et avancer avec le peu d'information qu'on a. Faire de notre mieux, c'est ça que j'ai fini par faire, honnêtement, faire de mon mieux avec un petit jeu qui s'est acharné sur moi, Franchement, ça a été difficile. Mais je suis vraiment fier de moi.»

De son côté, Patrice Bélanger indique que le jeu de Nicolas a été impeccable au niveau stratégique.

«Sa capacité d'adaptation a été la carte, son atout, je pense, dans le jeu. C'est drôl, parce je le suivais depuis les auditions, puis je savais que c'était un super fan et toute la portion pré-fusion qu'il nous a si bien expliqué au conseil final en disant : "J'ai volontairement joué le gamin un peu maladroit pour pas attirer l'attention sur moi", je parlais à l'équipe, je me disais comment ça Nico, il n'est pas plus performant que ça, il connaît le jeu, il devrait être plus impliqué et tout ce temps-là, il nous jouait. C'était sa stratégie.»

Le gagnant est reparti avec 100 000$ en poche.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Les mariés n'ont plus beaucoup de sous» -Valérie Bigras
Décès de Donald Sutherland: «C'est digne des grands» -Christian Duguay
«C'est vraiment de la rancune, c'est profond, ça fait mal»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00