Aller au contenu

Paul St-Pierre Plamondon prendra deux mois de congé cet été en famille

Paul St-Pierre Plamondon prendra deux mois de congé cet été en famille
Le chef du Parti québécois, Paul St-Pierre Plamondon avec Alexandra Tremblay et leurs enfants, Laurette et Maurice, le soir des élections, le 3 octobre 2022. / Archive La Presse Canadienne/Evan Buhler

Le chef du Parti québécois, Paul St-Pierre Plamondon, a annoncé qu'il allait prendre deux mois de congé cet été, lui qui attend son troisième enfant. Il y a déjà une petite fille de cinq ans et un petit garçon de trois ans, Lorette et Maurice. Son troisième enfant, un petit garçon, devrait voir le jour le 24 juin. 


Écoutez la chroniqueuse Maude Goyer, au micro de l’animateur Patrick Lagacé, alors qu’elle a envie de souligner les bons coups des papas, à la veille de la fête des pères dimanche.


Elle a parlé au politicien durant de longues minutes, afin de connaître ses motivations devant ce long congé.

«Il m'a dit “Je veux démontrer que c'est possible de conjuguer famille et carrière en politique”, pas juste d'avoir une belle vie de famille, mais d'assumer ses responsabilités de chef, de député, de ministre, peu importe», rapporte Maude Goyer.

Paul St-Pierre Plamondon devrait être de retour en poste au mois d’août.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Ça fait en sorte que des petits joueurs ne peuvent pas émerger»
Des fonctionnaires ne veulent pas retourner au bureau trois fois par semaine
«Les patients et les professionnels de la santé ont besoin de plus d'humanité»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00