Aller au contenu

Valérie Beaudoin: un vol et des réactions négatives

Valérie Beaudoin: un vol et des réactions négatives
Valérie Beaudoin / Cogeco Média

Écoutez la discussion de l'équipe du Québec maintenant entourant la mésaventure de Valérie Beaudoin qui a été victime d'un vol et des réactions sur les réseaux sociaux.

Fraudée pour plus de 3000 $ après le vol de son sac à main sur une terrasse, jeudi soir, la chroniqueuse a dû enlever son gazoullis sur Twitter où elle montrait une capture d'écran des malfaiteurs.

Pourquoi? En raison des insultes d'internautes...

On écoute la discussion...

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Andrée-Anne Barbeau à la barre du Hockey des Canadiens: «C'est excitant!»
Cinq idées d'activités pour des vacances près de chez vous
Survol des nouveaux mots dans Le Robert avec Biz
Le Stade olympique sera-t-il prêt à accueillir le CF Montréal l'hiver prochain?
Réouverture des Dunkin' au Québec: «C'est la faute de ma fille!»
Le nouvel album d'Ima après une absence discographique de dix ans
La SQ arrête 23 hommes et saisit 4 millions de fichiers de pornographie juvénile
Drake sort trois albums à la fois
Le directeur de la CIA se rend à Cuba
Richardson Zéphir: le succès viral de «Palé Hockey» expliqué
Taïwan: «Mêlez-vous de vos affaires» -Valérie Beaudoin
«Cette spéculation n'est qu'une spéculation» -Dimitri Soudas