Aller au contenu
Les blessures en finale de la coupe Stanley

«Les joueurs des Panthers étaient brisés» -Antoine Roussel

«Les joueurs des Panthers étaient brisés» -Antoine Roussel
Des joueurs des Panthers de la Floride, au terme de la finale de la Coupe Stanley. / The Associated Press

À l'émission Les amateurs de sports, écoutez Antoine Roussel qui parle des blessures au sein des Panthers de la Floride en finale de la Coupe Stanley.

L'animateur Mario Langlois et son invité soulignent bien entendu la bonne performance des Golden Knights contre la Floride. Or, les blessures chez ses adversaires ont grandement aidé cette équipe à remporter le mythique trophée de la LNH.

«Ils ont asphyxié les Panthers. Ils n’ont rien donné. Il faut dire que les joueurs des Panthers étaient un peu fatigués et brisés. Quant aux joueurs des Golden Knights, ils étaient pas mal plus en santé. Le club pouvait compter sur quatre trios qui fonctionnaient bien. C'est très important. Le quatrième trio a même fait la différence, je pense.»

Antoine Roussel souligne que Las Vegas a construit une équipe pour se rendre jusqu'au bout, contrairement à la Floride qui a manqué d'énergie.

«Les Panthers ont sacrifié du long terme pour joueur en finale», affirme-t-il.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Hendrix Lapierre est confiant pour son futur avec les Capitals
Les Alouettes pourraient gagner un 9e match consécutif en saison régulière
Une quatrième Coupe Stanley pour François Allaire

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:00