Aller au contenu
Le Tricolore fera-t-il une offre?

«Adin Hill était dans les discussions à Montréal» -Stéphane Waite

«Adin Hill était dans les discussions à Montréal» -Stéphane Waite
Stéphane Waite / Cogeco Média

Le chroniqueur du 98.5 Sports, Stéphane Waite discute avec Mario Langlois du fait que le gardien des Golden Knights, Adin Hill, aurait pu aboutir avec les Canadiens de Montréal.

 Hill a gagné son pari en signant un contrat d'un an comme joueur autonome avec les éventuels vainqueurs de la Coupe Stanley.

Pour Stéphane Waite, pas question toutefois de partir en peur.

«Il est arrivé juste au bon moment, mais il faut faire attention avec Adin Hill. Dans sa carrière, il a eu de bons moments, mais cela a duré deux mois.»

Dans les discussions

L'analyste a révélé que le Tricolore avait déjà eu l'oeil sur le gardien alors qu'il était âgé de 24 ans.

«Il était avec les Coyotes de Phoenix l'année où on a cherché pour un bon deuxième gardien; il a été dans les discussions à Montréal. En fin de compte on a choisi Jake Allen. On avait tâté l'intérêt et cela n'a pas marché du côté de l'Arizona. [...] De là à lui donner un gros contrat de 4-5 ans à 4-5 millions par année, non. Je serais beaucoup plus prudent que ça. Mais, il y a une équipe qui va lui donner...»

Bruce Cassidy et la parade

Stéphane Waite a déjà eu l'entraîneur-chef des Golden Knights,  Bruce Cassidy, comme coloc avec le club-école des Blackhawks de Chicago.

«J'ai texté mon bon ami Bruce Cassidy aujourd'hui et il m'a avoué qu'il n'a pas dormi depuis mardi soir. Je sais exactement ce qu'il vit. Les trois jours que tu ne dormiras pas jusqu'à ce que la parade soit finie et à partir de là les émotions vont tomber, la fatigue va tomber.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Stéphane Waite

Les Hurricanes changent de gardien devant le filet
«Ça fait mal à l'Avalanche, c'est leur meilleur marqueur» -Stéphane Waite
«Calvin Picard fait le travail» -Stéphane Waite

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00