Aller au contenu
Coupe Stanley 2023

«Vegas a pris de gros risques!» -Maxim Lapierre

«Vegas a pris de gros risques!» -Maxim Lapierre
Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre. / Cogeco Média

Les chroniqueurs hockey, Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre, discutent du succès des Golden Knights, qui sont les champions de la Coupe Stanley après seulement six ans dans la LNH.

«C'est impossible de faire ce qu'ils ont fait!», lance d'emblée Maxim Lapierre au sujet des Knights.


Écoutez le duo au micro de Mario Langlois, à l'émission Les amateurs de sports.


Au menu:

  • Trois acquisitions (Stone, Eichel, Pietrangelo) ont fait la différence.
  • En voilà un qui a saisi sa chance: «Adin Hill a une coupe Stanley et Carey Price n’en a pas» -Guillaume Latendresse
  • Les Sabres de Buffalo sont les grands perdants du repêchage d’expansion.
  • Patrick Roy avec les Sénateurs d'Ottawa? «Il mérite sa chance», croit Maxim.
  • Une série Sénateurs-Canadiens avec Patrick Roy et Martin St-Louis derrière chaque banc: «C’est un coup de circuit pour la LNH», ajoute Guillaume Latendresse.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maxim Lapierre

«Pierre-Luc Dubois s'est peinturé dans le coin» -Guillaume Latendresse
Canadiens de Montréal : le stress engendré au camp des recrues
«Je ne serais pas gêné de lui donner le trophée Conn-Smythe!»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00
75