Aller au contenu
Chronique alimentation

Chantal fait l'éloge de la patate !

Chantal fait l'éloge de la patate !
Patate / Photo: HUIZENG HU / Moment / Getty Images

La patate semble victime, depuis quelque temps, d'un certain désamour. C'est pourquoi la coanimatrice Chantal Lamarre, qui raffole de cet aliment, «tente de le remettre sur la carte» et en fait l'éloge, samedi, à l'émission Même le week-end.

«Avec un petit peu de beurre fondu infusé légèrement à l'ail, là, c'est vraiment très très bon. C'est un moyen d'avoir un repas pas cher et très bon. Je suis donc en train de faire l'éloge de la patate. Je suis en train de vous demander si vous avez abandonné la patate.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Chantal Lamarre

Quel est l'effet du temps des fêtes sur notre perception de l'alimentation?
Vos cadeaux les plus étranges!
«J'ai une grande curiosité et c'est ce qui me nourrit» -Alex McMahon

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00