Aller au contenu
Série finale de la Coupe Stanley

«La LNH est en train de changer un peu l’ADN des Panthers»

«La LNH est en train de changer un peu l’ADN des Panthers»
Gustav Forsling (42), des Panthers, et Alex Pietrangelo (7), des Golden Knights, se chamaillent, lundi soir à Las Vegas. / AP Photo / John Locher

Au micro de Mario Langlois, mardi soir à l'émission Les Amateurs de sports, écoutez Guillaume Latendresse qui remarque que les officiels modifient leur façon de faire dans les duels opposant les Panthers aux Golden Knights, en finale de la Coupe Stanley.

«La Ligue nationale passe un message, estime l’ancien joueur. Au nombre de pénalités de dix minutes qui ne font pas de sens qu’on a données, honnêtement c’est quasiment une joke. C’est du hockey des séries et il y a une série 4 de 7. Je trouve que la LNH est en train de changer un peu l’ADN des Panthers de la Floride, ce qui leur a donné du succès depuis le début. On n’accepte plus rien après les sifflets, ça change la dynamique.»


Écoutez la chronique de la Poche Bleue radio avec Guillaume Latendresse au micro de Mario Langlois.


«Je ne vois pas comment les Panthers de la Floride peuvent se sortir de ce trou-là.»

Autres sujets de la chronique de Guillaume :

  • Jonathan Marchessault: «Il est le premier (dans la course au titre de joueur le plus utile des séries). Pour moi en ce moment, c'est Marchessault ou Adin Hill des Golden Knights qui pourraient être candidats au Conn Smythe.»
  • Paul Maurice qui passe un message à Matthew Tkachuk: «Je ne pense pas qu'en finale, c'est le temps d'asseoir ton meilleur joueur.»
  • Le contrat de Cole Caufield: «Un beau montant d'argent. C’est beaucoup d'argent pour un gars qui n'a pas beaucoup de matchs dans la LNH.»

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Stéphane Waite parle de la 1re période du match Oilers-Stars
«J'ai essayé de retomber professionnellement en amour avec la boxe»
«C'est juste faire la promotion de la bataille» -Martin McGuire

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30