Aller au contenu
Marché de la bière

«Les tablettes sont actuellement saturées» -Philippe Wouters

«Les tablettes sont actuellement saturées» -Philippe Wouters
La bière demeure très populaire en 2023. / Getty Images

Il fait - très - chaud, c'est donc un moment idéal pour prendre une bonne bière rafraîchissante.

Philippe Cantin et MC Gilles accueillent donc l'expert en bières Philippe Wouters.

La popularité de la bière a ses hauts et ses bas, mais elle n'a jamais semblée aussi variée au Québec, note Philippe Cantin, relativement à ce qu'il voit dans les épiceries. Est-ce qu'il y a une limite que l'on va atteindre?

«On va changer la question. On a atteint la limite. Autant le dire, les tablettes sont actuellement saturées. L'année dernière, on pouvait avoir 4200 produits différents disponibles en épicerie. Une épicerie va tenir en moyenne entre 250 et 600 sortes. Ça veut dire qu'on a presque dix fois plus d'offre que d'espace en épicerie. Il faut choisir.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Où est François Legault?
«Une nomination qui arrive peut-être un peu du champ gauche»
L'absentéisme dans les écoles et les parents dépassés

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00