Aller au contenu
Jean-Martin Fortier

«C'est important d'aller dans des marchés fermiers»

«C'est important d'aller dans des marchés fermiers»
Des légumes dans un marché fermier / Getty Images

C'est le printemps, et pour les agriculteurs, c'est une période intense de travail.

Au micro de Philippe Cantin, Jean-Martin Fortier - un agriculteur et auteur passionné - parle de son métier et de la manière que le public peut aider ses agriculteurs.

«Je ne sais pas si les gens savent à quel point quand ils font le détour pour aller dans un marché public, dans un marché fermier, et qu'ils achètent directement du producteur... Je ne sais pas s'ils savent à quel point ils ont de l'impact.

«C'est à peu près 50 % de la marge de profit que tu récupères. C'est important que les gens aillent dans des marchés fermiers.»

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«Je ne peux pas croire à ce scénario» -Philippe Cantin
Action collective autorisée contre la LHJMQ: «C'est vraiment le tout début»
«La situation ne peut plus durer»

Vous aimerez aussi

0:00
21:37
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00