Aller au contenu
Au Championnat de la PGA

Le parcours magique du pro méconnu de golf, Michael Block

Le parcours magique du pro méconnu de golf, Michael Block
Michael Block en compagnie du vainqueur du Championnat de la PGA, Brooks Koepka. / Kevin C. Cox / Getty Images North America

Le professionnel de club en Californie, Michael Block a pris le 15e rang du Championnat de la PGA, sur le difficile parcours de Oak Hill.

Il a, entre autres exploits, réussi un trou d'un coup au 15e fanion lors de la ronde finale, ronde qu'il disputait en compagnie de Rory McIlroy.

À l'émission Les Amateurs de sports, mardi soir, l'animateur Mario Langlois est revenu sur ce véritable conte de fée avec deux golfeurs professionnels québécois, Ben Boudreau et Jérôme Blais.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«L'affaire délicate, les attentes vont changer» -Bruno Gervais
«Ça s'en va vraiment dans la bonne direction» -Antoine Roussel
«L'excitation est au rendez vous» -Ann-Sophie Bettez

Vous aimerez aussi

0:00
6:52
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00