Aller au contenu

Uber lance un volet pour adolescents

Uber lance un volet pour adolescents
Uber / Getty images/Nisian Hughes

Uber propose maintenant, à travers l’application, un service spécialement pour les adolescents, qui leur permet de commander un Uber de façon autonome. À l’approche des bals de finissants, cela pourrait dépanner bien des parents!

Écoutez Maude Goyer, chronique tendances et société, au micro de Marie-Claude Lavallée. 

«Nos ados sont indépendants et autonomes et ont plein d'activités. Donc qu'est-ce qu'on fait quand nous aussi comme parent, on est sur le marché du travail? On est occupé, on ne peut pas toujours donner les fameux lifts. Uber a donc déployé un service aux États-Unis, dans 140 villes canadiennes, dans l'Ouest canadien et au Québec.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maude Goyer

Donnez-vous de l’argent de poche à votre enfant?
Courir 10 kilomètres à 76 ans
Le spectacle Patinage atypique de Marjorie Lajoie

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00