Aller au contenu
Lutte

Une première entrevue en 20 ans pour les frères Jacques et Raymond Rougeau

Une première entrevue en 20 ans pour les frères Jacques et Raymond Rougeau
Les frères Jacques et Raymond Rougeau entourent l'animateur Mario Langlois. / Cogeco Média

Pour la première fois en deux décennies, les frères Jacques et Raymond Rougeau ont accordé une entrevue ensemble. Ils ont choisi les Amateurs de sports pour se prêter à l’exercice. 

Les deux Rougeau ont raconté des dizaines d’anecdotes. En écoutant les frères, on sent tout le respect qu’ils ont pour les fans. Ceux-ci ont même osé se mouiller sur l’utilisation des stéroïdes.

«On n'a jamais pris de stéroïdes! On respectait notre métier et on respectait nos fans!» racontent les populaires lutteurs dans une généreuse entrevue.

«J'avais proposé à Raymond de prendre des stéroïdes, la tentation était là, renchérit Jacques. Mais mon frère m'a dit non!» 

Dans leur carrière, Jacques et Raymond ont rencontré bien des gens. Outre les grands lutteurs comme André the Giant, Hulk Hogan, The Undertaker et Dino Bravo, les deux Québécois ont aussi croisé de grandes vedettes américaines comme Apollo Creed, Chuck Norris, Pamela Anderson.

Cogeco Média

Source: Cogeco Média

Citations en vrac

«André de Giant avait des flatulences terribles dans les avions, c'était terrible» -Jacques

 «Le lutteur le plus tough, c'est King Tonga! Il a fallu que Raymond l'empêche de tuer quelqu'un» -Jacques

Écoutez l’intégralité de ce grand moment de radio!

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Les Alouettes de Montréal vont jouer... au hockey
«L'attitude positive est contagieuse» -Martin St-Louis
«Il faut arrêter de penser que c'est Cale Makar» -Maxim Lapierre

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00