Aller au contenu
Rocket de Laval

«Une défaite qui fait mal» -Stéphane Leroux

«Une défaite qui fait mal» -Stéphane Leroux
Stéphane Leroux / Cogeco Média

Cayden Primeau n'a pas connu son meilleur match, estime l'expert du hockey junior. «Si tu le fais jouer à Montréal mardi, tu le fais jouer au bout du banc jeudi, tu le redescends pour le match de ce soir, explique Stéphane Leroux. Et là, il n'a pas pris l'autobus pour Syracuse, puisqu'il sera rappelé d'urgence pour le match du Tricolore à Toronto.»

«Ça revient toujours au fameux débat que le Canadien n'a pas d'autres gardiens sous contrat, donc il n'a pas le choix. Quand il y a un blessé comme Jake Allen, Cayden Primeau doit être rappelé en pleine course aux séries», déplore-t-il.

Ce match a amené quelque 10 000 personnes à la Place Bell de Laval. 

Dans la LHJMQ, les Voltigeurs de Drummondville ont causé toute une surprise en éliminant les Tigres de Victoriaville. Les Olympiques ont également éliminé les Sea Dogs de Saint John. L'Océanic a fait de même contre les Saguenéens de Chicoutimi et les Huskies ont remporté leur série contre les Cataractes de Shawinigan. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Kevin Dupont

Leylah Annie Fernandez éliminée par Ons Jabeur à Roland-Garros
La possible fin de Rafael Nadal
Internet: est-ce que la publication de contenus sociopolitiques vous fait peur?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00