Aller au contenu
Lutte

Un duo québécois remporte le titre par équipe à WrestleMania

Un duo québécois remporte le titre par équipe à WrestleMania
Mario Langlois / Cogeco Média

Le duo formé de Kevin Owens et Sami Zayn a été consacré champion WWE par équipe ce samedi soir à WrestleMania, une victoire qui n'avait pas eu lieu depuis 30 ans, selon Pat Laprade.

Bien que la lutte soit un sport scénarisé, le spécialiste de la lutte, explique que le duo a bien remporté son titre en enflammant la foule cette fin de semaine.

« L'histoire est bonne, les gens embarquent dans l'histoire, la foule réagit bien, pis c'est comme n'importe quoi d'autre qu'on écoute à la télévision: quand il y a une histoire qui est bonne, on en veut plus, c'est ce qui est arrivé ici. »

« Ils sont à un autre niveau! À un niveau qu'ils n'avaient pas encore atteint. »

Écoutez l'entretien pour plus de détails...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Le Thunder a-t-il le potentiel pour se rendre jusqu'au bout?
Audrey Leduc fracasse un record canadien!
Mathieu Olivier dans l'attente des changements à Colombus

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00