Aller au contenu
Déclencher les gicleurs pour le poisson d'avril

Jérémie Rainville sous les projecteurs pour une blague qu'il aurait fait enfant

Jérémie Rainville sous les projecteurs pour une blague qu'il aurait fait enfant
Le monde de Chantal / Cogeco Média

En ce 1er avril, l'équipe de Même le week-end discute du fameux poisson d'avril, cette célébration annuelle qui place les farces et attrapes au cœur de la journée.

Pour l'occasion, Chantal Lamarre raconte l'histoire de cette tradition annuelle et laisse ensuite la parole aux auditeurs qui racontent les blagues qu'ils ont faites ou dont ils ont été la victime. 

Une auditrice, qui affirme connaître Jérémie Rainville, raconte un mauvais coup qu'il aurait commis, à son école primaire lors de cette journée, alors qu'ils étaient enfants. 

«En 5e année, à l'école Martelle, le jour du poisson d'avril, les gicleurs sont partis dans toute l'école ! Notre maitresse Mme Bibeau nous a dit que c'était surement un mauvais coup. C'est Jérémie Rainville qui avait fait ça».

Toutefois, le coanimateur se défend d'avoir fait ce poisson d'avril...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

Quelles chansons vous rendent heureux?
«S'il y a escalade, on s'enligne vers une conflagration du Moyen-Orient»
«En plein tournage, il m'a dit “On va partir une pâtisserie ensemble”

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30