Aller au contenu
Budget provincial

Que retenir du budget Girard à Québec?

Que retenir du budget Girard à Québec?
Louis Lacroix / Cogeco Média

Le ministre des Finances, Éric Girard, a présenté aujourd’hui son budget à l’Assemblée nationale. Notre chef du bureau politique à Québec, Louis Lacroix a passé la journée au huis clos pour éplucher ce budget.

Écoutez-le aborder avec Patrick Lagacé les détails du budget provincial et les baisses d’impôts annoncés par le ministre alors que le déficit budgétaire attendu en 2023-2024 est de 4 milliards $ et que Québec vise un retour à l’équilibre budgétaire en 2027-2028.

On l’écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Mario Pelchat doit annuler 45 spectacles prévus à son vignoble
La passion de la musique latine au 3e festival Fuego Fuego
Orages au Québec: «Des vents assez forts et même des grêlons»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00