Aller au contenu
Autonomie, compétence et affiliation

Les trois paramètres qui expliquent le bonheur au travail

Les trois paramètres qui expliquent le bonheur au travail
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Le travail, c’est une immense partie de nos vies et à l’occasion d’une émission sur le bonheur il faut s’interroger sur l’effet du travail chez les gens.

Écoutez le psychologue du travail et professeur au département d’organisation et ressources humaines de l’UQAM, Jacques Forest, aborder les trois fondements du bonheur au travail alors qu’il a étudié le bonheur professionnel en long et en large. Il a d’ailleurs écrit un livre récemment sur le sujet : «Libérer la motivation avec la théorie de l’autodétermination».

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Ça met le mouvement Desjardins dans une drôle de position» -Diane Lemieux
«Tu peux savoir exactement ce qu'elles ont fait le vendredi» -Meeker Guerrier
«La sensibilisation, c'est la clé et suivre des formations» -Karine Novelle

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00