Aller au contenu
L'opinion de Luc Ferrandez

Montréal aura son aquarium de classe mondiale

Montréal aura son aquarium de classe mondiale
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Quand on voyage à l’étranger, on a l’habitude de visiter avec les enfants, les zoos et les grands aquariums. Il semble que Montréal aura son aquarium de classe mondiale sur un terrain de Ville Mont-Royal, qui ouvrira ses portes dès l’an prochain. 

Est-ce une bonne nouvelle? Patrick Lagacé pose la question à Luc Ferrandez, animateur de l’émission Sans Réserve.

Ce dernier dit être en colère contre le projet. Il soutient que ça pourrait créer une congestion monstre au coin de l'autoroute 15 et l’autoroute 40.

«Ces gens-là construisent quelque chose qui n’a rien d’écologique et après ça, ils nous disent qu’on va vivre une expérience environnementale et immersive. Je déteste ça.» 

Pour lui, ce n'est simplement qu'«un milieu artificiel contrôlé, dans un centre d’achat.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«Ce n'est pas une coïncidence, c'est lié au changement climatique»
Se présenter en politique: bonne ou mauvaise idée?
«Les joueurs sont fatigués»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00