Aller au contenu
3e défaite du CF Montréal

«Les vétérans réclament de l'aide» - Jeremy Filosa

«Les vétérans réclament de l'aide» - Jeremy Filosa
Jérémie Rainville / Cogeco Média

Le CF Montréal présente un bilan de 3 défaites et aucun but marqué en trois matchs, en ce début de saison.  

À l'émission Les amateurs de sports week-end, Jérémie Rainville aborde le sujet accompagné de Jeremy Filosa.  

L'équipe doit notamment se passer du joueur Kei Kamara qui a récemment changé d'équipe. Selon le journaliste sportif, le problème se situerait toutefois ailleurs. 

«Peut-être que Kei Kamara aurait pu aider, mais le ballon ne se rends même pas là ou il doit être pour que l'on puisse marquer des buts.»

Jeremy Filosa

Écoutez l'intégralité de la chronique de Jeremy Filosa...

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Le CH rapatrie Phillip Danault: «Un renfort d'expérience immédiat»
Ludovick Bourgeois: l'héritage des BB et la passion du hockey
Michael Hage: de l’Université du Michigan au Mondial de hockey junior
La «business» du hockey: Letang commente l'avenir du noyau des Penguins
CH: «C'est une équipe qui se cherche, en train de se définir» -Mario Langlois
Rénover le Stade en permanence: le plan du Parc olympique
Est-ce que les Canadiens vont bouger avant Noël?
La gestion des gardiens, les ennuis en défensive et le manque de robustesse
«On parle de décision mutuelle: on peut en douter» -Sylvain Bruneau
«À partir du junior, j'ai dû changer ma game» -Louis Crevier
«Je pense qu'ils vendent à un bon moment» -Hugues Léger
«Tu ne peux pas dire non au LAFC» -Marc Dos Santos