Aller au contenu
Le parcours de Gabrielle Rivard-Hiller

«J'avais besoin de donner une signification de plus à ce que je faisais»

«J'avais besoin de donner une signification de plus à ce que je faisais»
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Gabrielle Rivard-Hiller, qui s'est fait connaître en tant que chef pâtissière du restaurant La cabane au pied de cochon et grâce à l’émission Un chef à la cabane, a lancé en 2016 La cabane sur le Roc, sa propre entreprise.  

À l'émission Le Québec maintenant, elle raconte à Patrick Lagacé son parcours et des défis climatiques pour l’industrie acéricole, sans oublier de faire déguster au passage, quelques-unes des ses pâtisseries à l'équipe du Québec maintenant. 

Écoutez l'intégralité de son témoignage...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Bogue informatique à Montréal-Trudeau: «C'est sans précédent»
«À force de payer 10 $ à gauche à droite, on paye 100$»
Datagotchi: l’application qui prédit votre vote

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00