Aller au contenu

Encore des attaques contre l'avortement aux États-Unis

Encore des attaques contre l'avortement aux États-Unis
Valérie Beaudoin / Cogeco Média

Écoutez Valérie Beaudoin aborder avec Patrick Lagacé les cinq femmes qui poursuivent l’État du Texas parce qu’elles n’ont pas eu accès à un avortement, malgré le grand danger pour leur santé.

Valérie aborde aussi qu'on est en attente d'une décision concernant la pilule abortive au Texas et qu'on veut interdire l’avortement à partir de 6 semaines en Floride.

N’est pas dangereux politiquement d’aller trop loin? On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie Beaudoin

Le procès à la O. J. Simpson des temps modernes?
Donald Trump précise sa position sur l’avortement
«Il en a profité pour envoyer le message qu'il place l'Amérique en premier»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00