Aller au contenu

Encore des attaques contre l'avortement aux États-Unis

Encore des attaques contre l'avortement aux États-Unis
Valérie Beaudoin / Cogeco Média

Écoutez Valérie Beaudoin aborder avec Patrick Lagacé les cinq femmes qui poursuivent l’État du Texas parce qu’elles n’ont pas eu accès à un avortement, malgré le grand danger pour leur santé.

Valérie aborde aussi qu'on est en attente d'une décision concernant la pilule abortive au Texas et qu'on veut interdire l’avortement à partir de 6 semaines en Floride.

N’est pas dangereux politiquement d’aller trop loin? On l'écoute...

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

La passion intacte de François Dumontier
«Mettre la faute sur une idéologie politique, c'est un jeu dangereux»
«On peut dire qu'elle a les deux mains sur le volant» -Nathalie Normandeau
Un extrait de Sabrina Carpenter et de Madonna à venir vendredi
«C'est quelqu'un qui a réellement prémédité son coup» -Henry Arnaud
Une défaite qui fait mal aux Canadiens
«Ça démontre qu'il y a de l'intérêt pour le Québec» -Véronique Proulx
Quelle signification pour le hockey à Montréal: un film à l'ONF fait réfléchir
Le duel des premiers trios