Aller au contenu

La commission sur les initiations violentes au hockey prolongée?

La commission sur les initiations violentes au hockey prolongée?
Philippe Cantin / Cogeco Média

Tout indique que la commission sur les initiations violentes au hockey, qui a laissé tout le monde sur sa faim, surtout avec les contradictions du commissaire Gilles Courteau révélées par différents médias cette semaine, sera prolongée. 

Après la ministre Isabelle Charest jeudi, c’est le premier ministre François Legault qui a dit vendredi vouloir entendre une dernière fois le commissaire de la LHJMQ avant de lui réitérer sa confiance. Gilles Courteau était en entrevue avec Paul Arcand ce matin

Écoutez Philippe Cantin l’équipe discuter des derniers détails concernant les initiations violentes au hockey.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«GND en appelle à une refonte complète du programme»
Venise exige dorénavant un billet pour les touristes afin d'accéder à la ville
Propos de François Legault: «Je pense que c'était nettement prématuré»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 19:00