Aller au contenu
Marché des gardiens de but

«Je m'attends à ce que deux ou trois équipes bougent» -Stéphane Waite

«Je m'attends à ce que deux ou trois équipes bougent» -Stéphane Waite
Karel Vejmelka, des Coyotes de l'Arizona. / Jonathan Kozub/Getty Images

À moins de 24 heures de la date butoir des transactions dans la Ligue nationale de hockey, à quoi peut-on s'attendre pour les gardiens de but?

Est-ce que ce sera un marché tranquille ou actif? Il semble plutôt tranquille présentement. L'animateur Yanick Bouchard a posé la question au spécialiste des gardiens, Stéphane Waite.

«Il n'y a pas beaucoup de gardiens de but disponibles. Ça, c'est le plus gros problème en ce moment. Demain, ça va être intéressant. Je ne suis pas sûr qu'Ottawa soit confortable avec Cam Talbot comme numéro un... Buffalo aurait peut-être besoin d'un deuxième gardien de but.

«Même chose pour Tampa Bay. Oui, ils ont Vasilevsky. Mais Darren Elliott a une saison terrible. Et tu ne peux pas prendre une chance de scraper ta saison si ton numéro un est blessé. La Floride se cherche un deuxième gardien de but.»

«Je m'attends à ce que deux ou trois équipes bougent pour se donner de la profondeur devant le filet demain matin».

Et qui sont bons numéros deux potentiels?

On écoute Stéphane Waite...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Yanick Bouchard

«Belle victoire d'équipe! Il n'y avait pas de passager ce soir» -Martin St-Louis
«C'est incroyable ce qu'il fait» -Vincent Desharnais
«Pour moi, c'est un moment historique» -Ann-Sophie Bettez

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30