Aller au contenu
Edmundson à Tampa?

«Le Lightning pourrait garder Edmundson» -Martin McGuire

«Le Lightning pourrait garder Edmundson» -Martin McGuire
Joel Edmundson / Mike Carlson/Getty Images

Jouera? Jouera pas? La question s'est posée toute la journée relativement à Joel Edmundson.

Finalement, Edmundson a joué contre les Kings en soirée, ce qui était fidèle à ce qu'avaient vu les représentants des médias présents à Los Angeles en matinée.

«Ce matin à l'entraînement, il avait l'air d'un gars drôlement prêt à jouer, mais on n'a pas voulu nous le confirmer. Et on n'a pas pu lui parler.»

«Moi, je pense sincèrement que Joel Edmundson est au cœur de toutes sortes de négociations ou de possibilités de transactions», a ajouté Dany Dubé.

Selon Martin McGuire, la rumeur la plus persistante serait que le Lightning de Tampa Bay serait intéressé à Edmundson, en raison du renforcement des Maples Leafs, et aussi, pour une autre raison...

«Le défenseur Ian Cole, qui va être là en séries avec le Lightning, ne sera pas là l'an prochain. Il est en fin de contrat. L'an prochain, Cole n'est pas sur la masse salariale du Lightning. Donc, même s'il reste une année de contrat à Edmundson, potentiellement, sans Cole, le Lightning pourrait garder Edmundson sans que ça pose problème avec le plafond salarial.»

On écoute Martin et Dany...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Yanick Bouchard

«Belle victoire d'équipe! Il n'y avait pas de passager ce soir» -Martin St-Louis
L'éclipse de Yanick Bouchard... dans le trafic!
On vous présente la nouvelle équipe de l’émission «Lagacé le matin»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00