Aller au contenu

Il n’y a pas assez de silence dans nos vies!

Il n’y a pas assez de silence dans nos vies!
Katia Gagnon / Cogeco Média

À l’occasion de la semaine de relâche, son congé préféré, la chroniqueuse Katia Gagnon a abordé avec Patrick Lagacé que le silence n’est pas assez présent dans sa vie.

Écoutez-la aborder le bruit constant nous entoure et les souvenirs de sa série sur le silence en 2010 alors qu’elle avait passé trois jours dans le bois, sans téléphone intelligent, ni même l’heure dans son chalet.

«Il y a un problème de bruit dans nos vies. Mais aussi de bruit métaphorique. Trop de réseaux, trop de commentaires, trop de débats, trop de chicanes. Parfois, je n’en peux plus!»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Katia Gagnon

Les 50 ans de Carrie, de Stephen King
Système Phénix: 444 000 personnes attendent que leurs problèmes soient réglés
Judith Godrèche, l’ex-égérie du cinéma d’auteur qui ne veut plus se taire

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00