Aller au contenu
Général à la ligue bleue

«Guhle est la colonne vertébrale de l'avenir du Canadien» -Dany Dubé

«Guhle est la colonne vertébrale de l'avenir du Canadien» -Dany Dubé
Kaiden Guhle. / Michael Martin/Getty Images

Est-ce qu’un observateur loin du marché montréalais aurait su que Kaiden Guhle venait de rater deux mois d’activités à la lumière de son match de mardi soir contre les Sharks de San José?

Pas vraiment, selon Dany Dubé.

Depuis Los Angeles, en compagnie de Martin McGuire où il se trouve à la veille de la rencontre des Canadiens contre les Kings, Dubé met en contexte la progression et le talent de Guhle à sa première saison.

«Guhle est la colonne vertébrale de l'avenir du Canadien à la ligue bleue, pour les années à venir.»

Et il va même faire une comparaison avec Jakob Chychrun, échangé des Coyotes de l’Arizona aux Sénateurs d’Ottawa plus tôt dans la journée.

«Regardez les statistiques des deux joueurs. Le temps de jeu… Chychrun a mis des années à se développer. Pour Guhle, on a déjà un produit qui est déjà pas mal à maturité.»

On écoute la discussion...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dany Dubé

«L'an prochain, il va y avoir un nouvel entraîneur-chef avec les Flyers»
Patrick Roy a propulsé les Islanders en séries
Le parcours pas linéaire de Justin Barron

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00