Aller au contenu
Retiré au bâton pour avoir retardé le jeu

«Il ne faut pas voir ça en saison régulière» -Alex Agostino

«Il ne faut pas voir ça en saison régulière» -Alex Agostino
Le match entre les Braves et les Red Sox, samedi. / AP/Brynn Anderson

Fin de neuvième manche, samedi, entre les Braves d'Atlanta et les Red Sox de Boston, au camp préparatoire du baseball majeur

Le score est de 6-6. Les buts sont remplis pour les Braves. Il y a deux retraits et le frappeur au bâton pour les Braves, Cal Conley, a un compte de 3 balles et 2 prises. Mais comme il met trop de temps à s'installer dans le rectangle, il est retiré au bâton.

Surréaliste? Non. Bienvenue au baseball majeur 2023.

En compagnie de l'animateur Yanick Bouchard aux Amateurs de sports, Alex Agostino, de l'organisation de Phillies de Philadelphie, réagit aux nouveaux règlements du baseball majeur qui sont censés accélérer le jeu.

«Je n'ai rien sur le fait qu'on tente d'accélérer le jeu. Quand il n'y a personne sur les sentiers, 15 secondes (avant de lancer), tu reçois la balle, le signal... Je n'ai rien contre ça. Mais comme on l'a vu en fin de semaine en neuvième manche, quand un frappeur s'est fait retirer avec les buts remplis, il ne faut pas voir ça en saison régulière. Je trouve de valeur que l'on soit obligé de mettre des règlements pour améliorer le rythme du jeu.»

On écoute Alex Agostino...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Yanick Bouchard

«J'ai aimé notre engagement et notre patience» -Martin St-Louis
«Pour moi, c'est un moment historique» -Ann-Sophie Bettez
«Belle victoire d'équipe! Il n'y avait pas de passager ce soir» -Martin St-Louis

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00