Aller au contenu
Kevin Hayes, près de la sortie?

«On n'a pas beaucoup de talent offensif chez les Flyers» -Daniel Brière

«On n'a pas beaucoup de talent offensif chez les Flyers» -Daniel Brière
Kevin Hayes / Len Redkoles/Getty Images

Les Flyers de Philadelphie vont vraisemblablement rater les séries. Un peu comme le Canadien, ils devraient être en mode «vendeur».

Quoi qu'il en soit, il est de notoriété publique que l'entraîneur John Tortorella et l'attaquant Kevin Hayes ne s'aiment pas d'amour fou.

Un échange en vue, même s'il reste des années de contrat pour l'attaquant?

Daniel Brière, qui travaille pour les Flyers, ne le pense pas. Du moins, il n'est pas certain que Hayes va changer d'adresse.

«On essaie de trouver sa valeur. On n'a pas beaucoup de talent offensif chez les Flyers, c'est la réalité des choses. Échanger Kevin Hayes, pour nous, c'est quand même un gros risque».

On écoute Daniel Brière...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Daniel Brière

L’espoir russe Matvei Michkov : «Ça fait peur à tout le monde!» -Daniel Brière
«Les Bruins de Boston m'impressionnent» -Daniel Brière
«On veut bâtir de la bonne façon» -Daniel Brière

Vous aimerez aussi

0:00
7:20
0:00
49:35
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00