Aller au contenu
Pourquoi l'acquisition de Chris Tierney?

Des blessures plus graves qu'anticipées pour le Canadien?

Des blessures plus graves qu'anticipées pour le Canadien?
Kibdy Dach. / François Lacasse NHLI/Getty Images

Les Canadiens de Montréal ont réclamé, jeudi, au ballotage l'attaquant Chris Tierney des Panthers de la Floride.

Il va de soi que le Tricolore est au prises avec une foule de blessés, mais encore... Que signifie son acquisition?

L'animateur Mario Langlois a posé la question à Martin McGuire et Dany Dubé, présents à Philadelphie en vue du match du Canadien demain soir.

«On n'est pas très au courant de situations au niveau santé de certains joueurs», souligne Dany Dubé.

«Donc, il peut y avoir ça. Il peut y avoir aussi l'amorce d'un mouvement de personnel. Et on a besoin d'avoir des cartouches. C'est soit ça, soit il y a des situations sur le plan de la santé qui sont plus graves que ce qu'on avait anticipé initialement.»

Dany Dubé

On écoute Dany et Martin...

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Le CH rapatrie Phillip Danault: «Un renfort d'expérience immédiat»
Ludovick Bourgeois: l'héritage des BB et la passion du hockey
Michael Hage: de l’Université du Michigan au Mondial de hockey junior
La «business» du hockey: Letang commente l'avenir du noyau des Penguins
CH: «C'est une équipe qui se cherche, en train de se définir» -Mario Langlois
Rénover le Stade en permanence: le plan du Parc olympique
Est-ce que les Canadiens vont bouger avant Noël?
La gestion des gardiens, les ennuis en défensive et le manque de robustesse
«On parle de décision mutuelle: on peut en douter» -Sylvain Bruneau
«À partir du junior, j'ai dû changer ma game» -Louis Crevier
«Je pense qu'ils vendent à un bon moment» -Hugues Léger
«Tu ne peux pas dire non au LAFC» -Marc Dos Santos