Aller au contenu
La Poche bleue

Est-ce que les Penguins pourraient tout gagner dans les prochaines séries?

Est-ce que les Penguins pourraient tout gagner dans les prochaines séries?
Les Penguins de Pittsburgh contre l'Avalanche du Colorado / Getty Images / Justin Berl

Présentement à égalité avec les Rangers de New York pour les séries éliminatoires, les Penguins ne devraient pas trop s'inquiéter selon Guillaume Latendresse.

«Ce n'est pas compliqué, tu as trois ''kingpins'' de la ligue nationale, tu as trois gars qui savent comment gagner, qui savent ce que ça prend, qui ont décidé de rester à Pittsburgh aussi, donc ils ont un sentiment d'appartenance et ça ça force les autres à embarquer dans le bateau.»

«Quand tu regardes cette équipe-là Mario, le ''mix'' de talent, d'expérience, ils ont remporter des coupes Stanley, ce sont des gars qui doivent avoir un esprit d'équipe excellent...»

Écoutez l'intégralité de la conversation...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Guillaume Latendresse

«Je vois les Panthers gagnants de la coupe» -Guillaume Latendresse
«Si quelqu'un n'aime pas ce qu'il voit, ce n'est pas un vrai fan de hockey!»
«Vancouver était vraiment dominé, mais ils auraient pu gagner cette série-là»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 20:00