Aller au contenu

Hôpital à Hawkesbury : «C’est comme si on avait pris un "VIP" au privé!»

Hôpital à Hawkesbury : «C’est comme si on avait pris un "VIP" au privé!»
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Alors que les urgences des hôpitaux débordent et que cela devient parfois dangereux pour les patients, Stéphane Julien a dû se rendre à Hawksbury pour traiter une appendicite pour qu’il puisse subir une opération mineure, alors que l’hôpital Pierre-Legardeur ne le jugeait pas prioritaire, même si sa vie aurait pu être en danger.

Écoutez Stéphane Julien et sa conjointe Sophie St-Denis aborder avec Patrick Lagacé le traitement prioritaire qu’elle a eu du côté de l’Ontario en comparaison du Québec.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

La mise à jour des nouvelles monarchiques
On donne des fleurs aux hommes ou pas?
Vers un vaccin universel sans besoin de doses de rappel?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00