Aller au contenu

Notre prochain invité a consacré son doctorat à un sujet fort intéressant : le langage non verbal et les mensonges dans les procès.

Notre prochain invité a consacré son doctorat à un sujet fort intéressant : le langage non verbal et les mensonges dans les procès.
/ https://cdn.cogecolive.com/prod-20211020/user_avatar_1634754147830358_ori.jpeg
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Trudeau est-il responsable à propos du fiasco lié à Yaroslav Hunka?
Martin McGuire et Dany Dubé publient Bon match!
«Les médias ukrainiens ne parlent pas de cette histoire»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30
75