Aller au contenu
Les chefs exagèrent-ils avec les promesses?

Élections 2026: «Par pitié, arrêtez de faire les clowns»

Élections 2026: «Par pitié, arrêtez de faire les clowns»
Le coup de gueule de Luc Ferrandez / Cogeco Média

Le chroniqueur Luc Ferrandez dénonce le manque de réalisme dans les promesses électorales des chefs politiques, qu'il qualifie de surenchère irresponsable.

Face au cadre budgétaire très serré et aux risques de récession, le chroniqueur réclame une grande transparence et demande un plan concret pour faire face aux incertitudes économiques.


Écoutez le message lancé par le chroniqueur Luc Ferrandez aux chefs des partis politiques en ce début de campagne électorale.


«Votre affaire de dire que vous allez couper les impôts puis que vous allez faire des promesses électorales [...] par pitié, arrêtez de faire les clowns...»

Luc Ferrandez

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Le courage de la plongeuse Lysanne Richard confondu avec l’IA
«Éric Duhaime étire son pouvoir de négociation à son maximum»
Cancer du sein et mastectomie: elle tatoue des mamelons pour aider les femmes
Rassemblement de mi-campagne de la CAQ: «Le festival du malaise»
«Attache ta tuque! Ça va brasser en t...»: le message coloré de Christian Mbilli
Prolongation de contrat de plusieurs saisons pour Martin St-Louis
«Jusqu'à 90 % des biens que nous consommons passent par le trafic maritime»
20 ans depuis la tragédie du Collège Dawson
Piquée en pleine foule à Saint-Tite: «J'ai perdu le contrôle»
Membre associé de l’UE: «J’ai fait des appels, le Canada ne veut pas»
Rendez-vous médicaux manqués: «Il faut conscientiser les gens»
Projet informatique et dépassement de coûts: «Santé Québec nous a menti»
«On va remercier Donald Trump de nous avoir forcés à se diversifier»
Campagne électorale et nouveaux sondages: «Ça chauffe en tabarouette»