Aller au contenu
Une app qui déniche les produits canadiens

Buy Beaver: la 2e application la plus téléchargée au Canada

Buy Beaver: la 2e application la plus téléchargée au Canada
Marie-Eve Tremblay / Cogeco Média

La plateforme Buy Beaver est la deuxième application la plus téléchargée au Canada à l'heure actuelle.

Son co-fondateur, Arnaud Maheu, explique qu'elle déniche les produits canadiens, en pleine guerre commerciale durant plusieurs consommateurs souhaitent acheter local.

Il souligne que Buy Beaver permet de «boycotter» différents pays à même l'application, comme les États-Unis, ou même d'autres États dans le monde, pour éviter d'acheter leurs produits.


Écoutez Arnaud Maheu, co-fondateur de l’application Buy Beaver, en parler davantage au micro de Marie-Eve Tremblay, jeudi.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'instinct Marie-Eve

Souvenirs du 11 septembre et une analyse de l'éducation paternelle
Écoute empathique: votre partenaire vous parle, l’écoutez-vous vraiment?
Opération policière blitz contre le fléau des vols à l'étalage
Sexugénaires: lever le voile sur la sexualité des aînés sans tabou
Prix de l'essence: les habitudes de conduite des Québécois changent-elles?
Agressions à Lorraine: le désarroi d'une mère devant de la violence impunie
Traitement des allergies graves : un vaporisateur nasal pour remplacer l'EpiPen
«C'est une vraie guerre humaine» : Émile Roy documente l'urgence en Amazonie
Ton de voix et crédibilité: comment les chefs tentent de séduire les électeurs
Des clowns thérapeutiques pour accompagner la fin de vie avec douceur
«La racine du problème, souvent, ça part de la maison» - Stéphane Gendron
Enfants tabassés à Lorraine: le témoignage poignant de la mère des victimes