Aller au contenu
Icône britannique de la musique

Bonnie Tyler est décédée

Bonnie Tyler est décédée
Anaïs Guertin-Lacroix / Cogeco Média

L'icône britannique de la musique, Bonnie Tyler, est décédée au Portugal à l'âge de 75 ans à la suite de complications liées à une chirurgie.

Connue pour son timbre de voix unique et sablonneux, l'artiste, de son vrai nom Gaynor Hopkins, a marqué l'histoire de la musique avec son succès planétaire Total Eclipse of the Heart.


Écoutez la chroniqueuse culturelle Anaïs Guertin-Lacroix commenter le décès de la chanteuse, jeudi, à Cantin le matin.


Autres sujets abordés

  • Coup d'envoi du Festival d'été de Québec;
  • Tournée hommage à Leonard Cohen.

Vous aimerez aussi

0:00
7:39
0:00
10:18
Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Cantin le matin

Genèse de Monarque des Indes: «La musique est arrivée en dix minutes»
Claudia Larochelle fait ses recommandations de lecture
Quelques suggestions d'activités et d'événements pour cet été
Wolfred Nelson: le destin fascinant du «Loup rouge» des Patriotes
Véhicules abordables: «Il va y en avoir, mais pas tout de suite»
Projet d'expansion jusqu'à Ontario: «On aurait aimé une approche plus humaine»
Donald Trump et Volodymyr Zelensky à l'unisson au sommet de l'OTAN
Une nouvelle version du film «Mon ami Willy» à venir
«Cette visite fait bien l'affaire des dirigeants de l'Arabie Saoudite»
La WNBA à Montréal? «Ça peut être une question de temps, il faut être patient»
Le choc hypothécaire n'est jamais arrivé
Mission économique de Mark Carney au royaume saoudien: «J'ai un malaise»