Aller au contenu
Plus de 50 000 clients privés de courant

Des milliers de clients sans électricité après de violents orages

Des milliers de clients sans électricité après de violents orages
Des milliers de clients sans électricité après de violents orages / Adobe Stock

Des cellules orageuses ont frappé de nombreuses régions du Québec, laissant au plus fort de la tempête jusqu'à 137 000 adresses sans électricité à travers la province.

Les équipes d'Hydro-Québec sont à pied d'œuvre pour rétablir le courant, alors que l’on comptait toujours environ 51 000 clients privés d'électricité en matinée vendredi, principalement dans les secteurs les plus touchés des Laurentides et de la Lanaudière.


Écoutez la porte-parole d’Hydro-Québec, Audrey St-Pierre, aborder le tout, vendredi matin, à l'émission de Philippe Cantin.


Des effectifs de la grande région de Montréal ont d'ailleurs été déployés en renfort dans les Laurentides et la Lanaudière afin d'accélérer les travaux de rebranchement.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Cantin le matin

Genèse de Monarque des Indes: «La musique est arrivée en dix minutes»
Claudia Larochelle fait ses recommandations de lecture
Quelques suggestions d'activités et d'événements pour cet été
Acquisitions de taille chez les Roses: «Un bon timing pour ces deux joueuses»
Wolfred Nelson: le destin fascinant du «Loup rouge» des Patriotes
Véhicules abordables: «Il va y en avoir, mais pas tout de suite»
Projet d'expansion jusqu'à Ontario: «On aurait aimé une approche plus humaine»
Donald Trump et Volodymyr Zelensky à l'unisson au sommet de l'OTAN
Une nouvelle version du film «Mon ami Willy» à venir
Terrain de l'usine Goodyear: un projet mixte à Salaberry-de-Valleyfield
«Cette visite fait bien l'affaire des dirigeants de l'Arabie Saoudite»
«On a un intérêt vital à diversifier nos relations commerciales et sécuritaires»
La WNBA à Montréal? «Ça peut être une question de temps, il faut être patient»
Le choc hypothécaire n'est jamais arrivé
Mission économique de Mark Carney au royaume saoudien: «J'ai un malaise»