Aller au contenu
Pas moins de 70 000 amateurs attendus

Place au Comiccon de Montréal

Place au Comiccon de Montréal
Catherine Brisson / Cogeco Média

Le premier week-end du mois de juillet est celui du Comiccon de Montréal, un rendez-vous pour des milliers d'amateurs.


Écoutez Jason Rockman, porte-parole du Comiccon, en compagnie de Catherine Brisson.


Les sujets discutés

  • On attend 70 000 participants de tous âges, passionnés de culture populaire, séries, films, BD, jeux vidéo et cosplay, au Comiccon de Montréal;
  • Des invités prestigieux comme Christopher Lloyd, Ron Perlman, Robert Englund et Giancarlo Esposito sont attendus, tandis que la programmation met en avant les voix de doublage et des concerts, notamment Galactic Empire.
  • L’événement est familial, inclusif et reconnu pour son impact sur la communauté, notamment via la 501ᵉ Légion de Star Wars et des actions caritatives pour Sainte-Justine.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Où écouter la finale de la Coupe du Monde?
Il gravit les 5 plus hautes montagnes:«J'ai toujours eu l'esprit aventurier»
Le GPS : un outil qui rend le cerveau paresseux?
Cinéma de genre:«La popularité ne fait que grandir d'année en année»
«L'être humain sait raconter des histoires»
«Ça s'inscrit dans un plan pour prendre plus de contrôle fédéral»
Rénovation du Stade olympique : un projet porteur pour le sport montréalais
Déluge du Saguenay:«Il va toujours rester un traumatisme chez certains»
«On ne veut pas juste avoir un stade que les gens viennent voir»
Bianca Gervais: comédienne, maman et ambassadrice
Le dixième anniversaire de Stranger Things
«Le cirque et Jean Leloup ne font qu'un» -Stéphane Leclair