Aller au contenu
Premier match de la Victoire en finale de la LPHF

«Ça va être une grosse bataille, ça va être serré»

«Ça va être une grosse bataille, ça va être serré»
La Victoire joue son prochain match des séries samedi à 14h / La Presse Canadienne / Christopher Katsarov

La Victoire de Montréal l'a emporté vendredi soir, par la marque de 3 à 2, face à la Charge d'Ottawa, au premier match de finale de LPHF.

La gardienne Ann-Renée Desbiens estime par ailleurs que la série risque d'être enlevante et serrée comme elle l'a été vendredi.


Écoutez la chroniqueuse sportive, Daphnée Malboeuf, revenir sur ce premier gain, samedi, au micro de Denis Lévesque.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Signé Lévesque

«Au minimum, ce soir, il faut bien commencer le match» -Martin McGuire
Taxer les patrimoines de 25M$: «On a une complaisance envers les injustices»
Le mari de la mairesse de Sherbrooke et ex-ministre libérale fait le saut au PQ
Extradition de Dave Turmel: «Les juges auraient commis une erreur»
Un premier film pour John Travolta
«Le changement climatique favorise les allergies», explique une allergologue
Rapport de force États-Unis-Chine: «La game a changé», selon Guillaume Lavoie
Un retour en chanson pour Mitsou
Un nouveau témoignage public à l'encontre du chanteur Patrick Bruel
Ouverture de la troisième antenne du REM vers l'Anse-à-l'Orme
Nouveaux partisans chez les Canadiens: «On les convertit un par un!»
«Ce qui définit l’identité nationale, c’est moins le contenu que le contenant»
Pièce Frères: «Je suis en train de vivre un grand trip»