Aller au contenu
Analyse de la série Canadiens-Lightning

«Il faudra trois bon trios qui génèrent de l'offensive» -Dany Dubé

«Il faudra trois bon trios qui génèrent de l'offensive» -Dany Dubé
Martin McGuire prédit qu'il y aura au moins une période de prolongation dans la série Candiens-Lightning / La Presse Canadienne / AP Photo / Chris O'Mear

La série Canadiens-Lightning approche et pour l'occasion, les animateurs du Hockey des Canadiens sortent leur habit d'analystes.

Ils mentionnent notamment la nécessité pour tous les trios du CH d'être bon offensivement, mais surtout défensivement avec l'apport de joueurs versatiles comme Philippe Danault.


Écoutez l'analyste sportif Dany Dubé et le descripteur des matchs des Canadiens Martin McGuire, analyser la série Canadiens Lightning, jeudi, dans Les amateurs de sports avec Mario Langlois.


 Les sujets abordés

  • «Sans Dobson, c’est énormément de boulot pour Matheson», -Martin McGuire;
  • «Les Canadiens ont besoin d’un Guhle au sommet de sa forme» -Mario Langlois;
  • «Il faut que les Canadiens réussissent à museler l’attaque du Lightning tôt dans le match» -Dany Dubé;
  • «Ça va prendre de la production de la part des trios 3 et 4», -Mario Langlois;
  • «J’ai été surpris de la progression de Reinbacher», -Dany Dubé;
  • «Je trouve que Brendan Gallagher amène du tempo. Je ne crois pas que Dach puisse amener ça» -Dany Dubé;
  • «Gallagher, c’est le gars avec qui tout le monde veut jouer!», -McGuire.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«T'as besoin d'une star, du côté des Blue Jackets», selon Jean-Luc Grand-Pierre
«Je ne suis pas surpris que des analystes penchent du côté des Sénateurs»
«Marco Donadel ne tirait pas profit des dernières acquisitions du CF»
«Je ne suis pas malheureux que les Canadiens commencent sur la route»
Bruny Surin lance sa propre académie de sprint