Aller au contenu
Le revers des Canadiens face aux Devils

«Il ne restait plus de gaz dans le réservoir» -Tony Marinaro

«Il ne restait plus de gaz dans le réservoir» -Tony Marinaro
Les Canadiens se sont inclinés, dimanche, contre les Devils du New Jersey. / PC/Graham Hughes

Les Canadiens de Montréal ont subi une première défaite en neuf matchs, dimanche soir, au Centre Bell, et ce, contre les Devils du New Jersey.


Écoutez Tony Marinaro commenter les réactions négatives de certains partisans à la suite de ce revers avec Mario Langlois, aux Amateurs de sports.


Marinaro énumère à la pièce les nombreux déplacements et les performances des Canadiens durant leur série de victoires avant la défaite de dimanche.

«Six matchs en neuf soirs avec tous les voyages, beaucoup de joueurs surtaxés et les gens se plaignent? Je m'excuse... Les Canadiens n'ont pas perdu dimanche parce que les Canadiens ne sont pas bons. Les Canadiens ont perdu parce qu'il ne restait plus de gaz dans le réservoir. Point à la ligne.»

Tony Marinaro

Les autres sujets discutés

  • La pression qui repose sur Cole Caufield pour atteindre 50 buts;
  • L’importance des objectifs individuels (Caufield, Suzuki, Slafkovsky, Hutson) versus la gestion de Martin St-Louis axée sur le collectif;
  • Le congédiement de Patrick Roy par Mathieu Darche chez les Islanders de New York et l’arrivée de Peter DeBoer.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Ça sent la coupe, avec Stéphane Fiset!
Un premier match en CPL pour le FC Supra samedi
Jeu robuste:«Le CH a montré à qu'il est capable de jouer ce genre de hockey»
«Je m'attends à le voir signer et jouer au moins un match» -Stéphane Leroux
«Jouer mon premier match dans la LNH, ça a fait du bien» -Nathan Gaucher
Les étonnants Sénateurs sont toujours dans le portrait des séries
«J'ai changé énormément, c'est la chose la plus difficile» -Charles Jourdain
«Aucun golfeur n'arrive en forme dominante» -Yohann Benson
«Son impact, à ses débuts, est vraiment impressionnant» -Daniel Brière
«Avec les Canadiens, ce n'est jamais terminé» -Antoine Roussel
Les Canadiens en attente du duel contre le Lightning
«C'est le temps de céder la place» -Michel Y. Lacroix