Aller au contenu
Suspendre les taxes sur l'essence

La proposition de Pierre Poilievre: «Quel méchant tartuffe!»

La proposition de Pierre Poilievre: «Quel méchant tartuffe!»
Le coup de gueule de Luc Ferrandez / Cogeco Média

Luc Ferrandez ne mâche pas ses mots à l'endroit de la proposition du chef conservateur Pierre Poilievre de suspendre les taxes fédérales sur l'essence pour l'été.

Pour le chroniqueur, il s'agit d'une mesure populiste qui, en plus de priver l'État de revenus essentiels, pourrait ultimement gonfler les profits des pétrolières sans garantir un réel répit aux automobilistes.


Écoutez le coup de gueule de Luc Ferrandez concernant l'idée du chef du Parti conservateur de suspendre les taxes fédérales sur l'essence.


«Quel méchant tartuffe! Quelle pièce de vaudeville, cette histoire-là de baisser toutes les taxes d'ici décembre...»

Luc Ferrandez

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Dons privés: la seule porte de sortie pour le communautaire?
Frédéric Labelle nous présente ses parents assez originaux!
Leçon de «québécois express» pour les futurs patrons d'Air Canada
Direction la Lune: les défis de la mission Artemis II
Réseaux sociaux: la fin de l'ère du partage compulsif ?
Lady Gaga au Centre Bell: «C'était grandiose»
Fromage cottage maison: Ricardo tranche sur la tendance TikTok
Artemis 2: le bouclier thermique, point critique de la mission
Sécurité des femmes: le récit glaçant de Maude Morissette dans le métro
Les excuses de Dimitri Soudas: «Je n'aurais jamais dû utiliser ce terme»
Laïcité: Les municipalités devront désormais gérer les prières de rue
«Les gens ne vont pas conduire moins, ils vont simplement payer plus»
Elon Musk et SpaceX: un objectif de 75 milliards de dollars à la bourse
«Il est passé directement à côté de Christian Dubé et il ne l'a jamais regardé»